Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

David Castello Lopes Festival Davignon

David Castello-Lopes: Une nouvelle masterclass de l'humour au Festival Off

Une première au Festival Off pour le journaliste et humoriste

David Castello-Lopes, journaliste et humoriste de renom, fera ses débuts au Festival Off d'Avignon pour une masterclass exceptionnelle. Avec son spectacle "Je cuis mais je m'adapte", il promet une heure vingt de rire et de réflexions pertinentes.

Une masterclass ouverte à tous

Cette masterclass est ouverte aux personnes âgées de 12 ans et plus. David Castello-Lopes y partagera son expérience et ses techniques pour écrire des textes humoristiques captivants. Il guidera les participants dans l'exploration des différents aspects de l'humour, de la création de personnages à l'élaboration de punchlines percutantes.

Un couteau-suisse de l'humour

David Castello-Lopes est un véritable couteau-suisse de l'humour. Son parcours dans le journalisme lui a permis de développer un sens aigu de l'observation et une capacité à dénicher les situations cocasses de la vie quotidienne. Son talent d'humoriste lui permet de transformer ces observations en sketches hilarants.

Un mois de juillet chargé

David Castello-Lopes sera présent tout le mois de juillet au Festival Off d'Avignon. Il présentera son spectacle "Je cuis mais je m'adapte" ainsi que sa masterclass. Il partira ensuite en tournée dans toute la France pour partager son talent avec un public toujours plus large.


Komentar